Faire un don pour l'AM via Paypal

Enter Somme:

ACCUEIL arrow ARTICLES arrow TEMOIGNAGES arrow En direct arrow Mali : Centre Bethléhem - MUSTAFA -

Mali : Centre Bethléhem - MUSTAFA -

Version imprimable Suggérer par mail
Mustafa est arrivé samedi après-midi au centre et y a passé sa première nuit.
Ce jeune garçon d'une douzaine d'années, était venu au centre dès son ouverture, il avait demandé pour passer la nuit mais à ce moment nous n'avions pas de surveillance de nuit. Puis depuis un mois pas de nouvelles.
Mustafa raconte qu'il a erré dans les rues, mendiant pour avoir un peu de nourriture. Ses parents habitent un quartier de Bamako, mais d'après l'enfant, ne s'inquiètent nullement de son absence.
Mustafa a un visage radieux, il est venu dimanche matin à l'église, et aujourd'hui lundi il était encore là, souriant.
Nous avons entrepris de lui apprendre à lire, et dès qu'il sera décidé nous prendrons contact avec ses parents, pour voir quel avenir lui donner.
Nous espérons que Mustafa est le petit nuage grand comme la paume de la main qui annonce un ciel couvert et pluvieux.
Que Dieu vous bénisse
Véronique Le Borgne

One person has commented on this article.
 1. centre Bethléhem Mustafa
Visiteur, Unregistered
Pourrions-nous avoir une ou deux photos ? A moins que la discrétion soit conseillée. En tout cas, formidable ce témoignage. C'est un petit nuage qui apporte la pluie du ciel. Que Dieu bénisse toute l'équipe.
 Posted 2006-05-11 10:40:05
Please keep your comments brief and on topic, and remember that this is not a discussion thread.
Name :
Title :
E-mail :
     
Comment(s) :
J! Reactions 1.09.01 • General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
 
 

 

Accueil / Contact / Photos / Photos New / Plan
© 2012 MISSION ENFANT : La vie des enfants dans le monde
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.